Mes pages personnelles

Informations sur le poète

En préparation le volume 3 des Mots basculés sur les planètes et les étoiles et l’espace et l’infini, bref enfin un troisième volume pour 2011 et je l’espère fortement.
Le poète travaille aussi à une pièce de théâtre mais il vous en reparlera.
Il ne lui a pas été facile de se lancer dans l’activité de ce blog et le poète, doux rêveur, s’étonnera toujours si la constance est son âme.

2011 pour le poète c’est un espoir qui renait et une écriture plus exigeante maintenant. Un style, une expression reconnue par ses lecteurs et voilà qu’il est content et rassuré de s’être trouvé ; il est lui.
Comme il est étrange d’être et de ne pas être.

Et tout recommencer

Oui le poète se relit, il se relit avec un ami qui le conseille, un ami qui est musicien et qui lit beaucoup et qui chante et qui vit et que les étoiles et les planètes alors cela ne lui donne pas du tout envie ; et puis si, il a lu et commenté et c’est pris au jeu et il en rit, en redemande et veut, exige plus de corps, de chair, de sang, de verve.
Le poète relit et refait et recommence parce qu’il est le poète et qu’il cherche, il se cherche, il cherche mieux encore, oui chercher toujours plus précis, plus de sens, plus de couleur sur un sens pour l’illuminer dans ce texte. C’est cela recommencer, c’est mieux illuminer les émotions du poète. Toujours lui, le poète et lui et pas l’autre chose ou l’autre tout simplement. Ô le narcissique poète et quel délice de le lire et de se laisser embarquer dans les émotions et les images. Merveilleuse poésie, oui merci la Poésie.

Une réponse à “Mes pages personnelles

  1. seul sans commentaire alors je le fais seul

Laisser un commentaire